samedi 5 janvier 2013

Bonne année 2013!!!

Y'en a qui râlent parce que je ne mets plus à jour! ;p
Alors, hop, je profite de la nouvelle année pour remédier à la chose!
Bon pour m'excuser, il faut dire que le mois de décembre a été assez relax. On avait plus la tête aux fêtes de fins d'année qu'autre chose. Moi je me suis aussi pas mal occupée de refaire quelques sorties avec les enfants, style planétarium, et cité de la mer, ce qu'on avait pas fait depuis bien longtemps, il faut avouer. Puis je me suis un peu occupée de moi toute seule aussi, pour une fois!
Bref, voilà et puis difficile de prendre des photos dans la maison vu qu'il y avait du bois un peu partout entre 45 solives et les 2 tas d'OSB...

On a quand même fini de poncer toutes les solives et là, tout de suite maintenant, Philippe et Papa sont en train de les positionner là-haut et de les recouper à la bonne dimension. Ca va faire de l'espace "en bas", (Hé j'adore dire ça! On dirait que la maison est presque finie!) et je vais pouvoir refaire des photos à l'intérieur!
En attendant nous vous souhaitons à tous une très très bonne année 2013!!! (et par pitié un tout petit moins humide, d'accord?!) Allez c'est promis, à bientôt! :)


3 commentaires:

  1. Je me demande à qui tu faisais allusion dis donc ! :p

    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à vous aussi ! Vivement les photos du dedans....
    Monique

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi ! et une bonne avancée (moins humide ;)) des travaux !

    RépondreSupprimer