jeudi 18 juillet 2013

Enduits chaux au programme

Avis à tous ceux qui sont intéressés! Nous commençons les corps d'enduits bientôt!
En chaux-paille et terre-paille-chaux
Les dates programmés à retenir sont :
- les 27 et 28 juillet
- les 3 et 4 août => reporté au 17-18août!
- les 31 août et 1er septembre

Le chantier est ouvert, vous pouvez venir avec votre tente, on s'occupe du reste! ;)
On a éventuellement quelques couvertures qu'on peut prêter, et un matelas en rab'. Si ça ne vous gêne pas de dormir à côté des outils, on peut aussi dégager le lit 2 places dans la caravane.
Si vous souhaitez vous joindre à nous, contactez nous!
Je redonne mon tél : 06 74 11 46 35

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Je me permets de vous contacter car je prépare un reportage sur les travaux et la rénovation pour TF1 reportages. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter!

    Merci
    Lauriane
    Joie et galère des travaux – TF1 reportages
    Bonjour à tous
    Pour un reportage pour TF1 reportages, diffusé le samedi après-midi juste après le JT de 13 heures, nous sommes à la recherche d’heureux travailleurs estivaux, qui rénovent ou construisent en famille cet été, pour les suivre quelques jours pendant leurs travaux.
    Si
    -vous rénovez cet été une maison en famille, avec l’aide d’un entrepreneur
    -vous retapez la maison de vos rêves, ou une vieille maison que vous voulez refaire à votre goût, sans l’aide d’un entrepreneur
    Venez nous expliquer vos travaux et nous partager cette aventure ! N’hésitez pas à nous contacter à lauriane.jimprod@gmail.com ou au 01 77 92 21 51
    Merci
    lauriane

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pourrai pas être avec vous, mais j'aurais bien aimé, alors je vous souhaite bonne chance et bon courage. Moi mon chaux-chanvre est sec, je suis plus au jardin ces derniers temps.
    Bise.
    Hélène

    RépondreSupprimer