mercredi 21 août 2013

corps d'enduits façade sud

C'est a 3 que nous avons enduits la façade sud ce we.
Probablement la plus fastidieuse, étant donné le nombre d'angles!
Mais on a bien bossé!! Regardez moi ça :

Porte d'entrée et fenêtre du bureau :  
 
 
 Pas de sculpture et de décors particuliers dans nos enduits, juste une petite inclusion! ;)
C'est-y pas mignon?? ;)


Les 2 grandes baies
 
 
On commence la façade Nord le 31 août-1er septembre! Avis à la population! Le chantier est toujours ouvert! :D

8 commentaires:

  1. ça rend super bien!!
    va falloir qu'on vienne voir ça de plus près :D
    il y a encore de la place pour venir ce week end? :D

    RépondreSupprimer
  2. Yep! Je t'ai envoyé un mail Shirley! ;)

    RépondreSupprimer
  3. moi, je dis bravo !!! Je suis bien fière de vous !
    Monique

    RépondreSupprimer
  4. très bien.
    à quelle moment vous poserez les tablettes?

    RépondreSupprimer
  5. Tu parles du dessous des fenêtres?
    Si c'est ça, dès que possible! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations et bravo, c'est vraiment réussi

    RépondreSupprimer
  7. J'ai oublié de signer, Papoune

    RépondreSupprimer